La DG a communiqué, ce matin la liste des postes restés vacants à l'issue du mouvement.

Vous avez la possibilité de déposer une demande complémentaire sur ces postes jusque vendredi 29 avril que vous ayez déposé ou non une demande préalable de mutation initiale.

A la place des Commissions Administratives Paritaires Nationales où l’on discutait de l’affectation et de la promotion des agents techniques dans un cadre collectif et individuel, l’administration nous convie aujourd’hui à une simple réunion info

Voici le liste des postes restés vacants.

Vous avez la possibilité de déposer une demande complémentaire sur ces postes jusque vendredi 30 avril.

N'hésitez pas à contacter :

les élus CGT Finances Publiques CAPN Techniques.

La DG s’obstine dans son entreprise de démolition des conditions de travail et de vie des agents, de leurs droits et garanties, des moyens nécessaires à une réalisation correcte de l’ensemble de nos missions de service public.

Plus de huit mois de crise sanitaire et sociale, une deuxième vague violente malgré un nouveau confinement…la santé des agents et des collectifs de travail sont mis à rude épreuve.

Les agents techniques de la DGFIP sont légitimement inquiets !

Ce mercredi 17 juin s’est tenu une réunion informelle sur le mouvement de mutations des agents techniques.

Concernant le mouvement :

68 demandes de mutation dont 17 pour restructuration ont été déposées avec un taux satisfaction de 33,5 %.

Le décret sur les lignes directrices de gestion (LDG) du 29 novembre 2019, faisant suite à la loi dite « de transformation de la fonction publique », enterre de façon violente le cadre légal existant, qui déterminait les règles collectives de gestion applicables à chaque fonctionnaire, et porte u

Pour la CGT Finances Publiques, un service public moderne et universel doit être élaboré à partir des besoins sociaux, et non pas être ajusté en fonction de choix budgétaires.

La Direction Générale des Finances publiques clame à qui veut l’entendre son intérêt pour le dialogue social et la défense des droits et garanties de ses agents techniques.

Ce mandat d’une durée de 4 ans s’est déroulé dans un contexte particulièrement difficile lié aux politiques de réductions des coûts budgétaires, à la remise en cause des droits et garanties des agents et du fonctionnement des CAP nationales.

Pages